LA PRÉVENTION EST NOTRE PRIORITÉ

Évaluation d’un système d’évacuation des gaz d’échappement lors de l’entretien de vos chariots élévateurs au propane

La prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles qui sont victimes.

La problématique de l’explosion au monoxyde de carbone (CO) est une préoccupation constante pour les intervenants en santé et en sécurité du travail du Québec. Ce gaz incolore et inodore est une des causes d’exposition pouvant mener à une intoxication reliée au travail notamment des mécaniciens lors des travaux d’entretien de moteurs à combustion interne alimentée au propane de chariots élévateurs.

Un chariot élévateur alimenté au propane (un combustible plus propre pour l’air) doit fonctionner à son rendement maximal et ce, de façon sécuritaire. L’analyse des émanations (4 gaz) pour laquelle vous recevrez le relevé des lectures pour vos dossiers, permet d’effectuer les ajustements nécessaires selon les normes de qualité de l’air exigées par la CSST.

Êtes vous à risque d’avoir un problème ?

Contacter nous afin de nous permettre d’évaluer votre situation et ainsi de prendre des mesures correctives et préventives pour que votre environnement soit sécuritaire. Vous pouvez communiquer avec nous au (450) 641-3468, ou par courriel au service@reparalift.com. Ils nous fera plaisir de répondre à vos besoins.